FANDOM

Les cookies sont une partie importante du site ,ils ont aux yeux de beaucoup la manière de personnifier l'âme humaine et d'exister en tant que Pokemon.

Elle permet surtout de se créer une réputation sur le loult et de la garder ,ce qui n'est pas forcément le choix de vie des sans cookie fixe.

Une guerre pour le monopole du cookie fait rage sur le loult.

Mais il ne faut pas oublier qu'il permet quand il est offert de faire plaisir ou de montrer de la sympathie envers quelqu'un.

Ou bien de pouvoir se co en faisant passer pour cette personne ce qui gène le dialogue entre loultien. Voila pourquoi il est déconseillé de ne prêter son cookie à quiconque (on ne peut faire confiance qu'à soi même sur loult) et qu'il faut trouver soi même le siens ou bien qu'il faut avoir confiance.

Différents cookiesModifier

Les anciens cookies de lou.lt ou fr.lou.lt se présentent de la manière suivante:

"s%3AM8tgGHC2HY8Ir6DGIFaShj12.nFLMXEbpvrLPx7Tx7u%2BqHLr1ZNXrmH%2BZrqGsQmiWKMI"

Tous les cookies commençaient par un "s%" suivit de chiffre et de lettre et ré-entrecoupé d'un "%". A la différence du nouveau site ,les cookies ne peuvent pas être trouvé en tapant une suite de lettre et de chiffre.(ce qui pourrait dire que les cookies se créent lors de l'arrivé d'un loultien ?)

Lors de la recréation du site ,les cookies de loult.family se présentent de cette manière :

"9365227fd3d08320a87f310ff6ea9e11"

Ils sont représentent par un ordre de chiffre et de lettre ,n'importe quelle suite permet d'avoir un cookie.